pourunejeunessesansdrogue Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

remerciement et témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fidgi

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:38 (2013) Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais avant tout remercier Sophie pour son courage, sa force et son aide a travers '' lache ta drogue '' .. Que j'ai découvert récemment !
Meme si je suis une compagne et pas une mere et qu'il ne sagit pas de seringue mais de fumée , ça en reste néanmoins le meme produit avec son taux de souffrances élevé .. Car je me suis souvent retrouvé dans ce livre avec pour dépendant mon conjoint , je lui aie a mon tour transféré quelques infos sur narcotique anonyme!
J avait déjà entendu par psy ou autre le fait de  '' laché prise'' sauf que cette fois , en lisant le livre, je l'ai vraiment compris et intégré pour chacun des moments de crises, angoisses ou rechutes , je repenserais aux paroles de Sophie qui j 'en suis sure continueront de m'aider a endurer encore les nombreuses difficultées sur le chemin ..
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 14:38 (2013)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie Daoût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 15:27 (2013) Répondre en citant

Merci Fidgi pour votre message qui me va droit au coeur.
Mes livres prolongent mes paroles et jouent bien leur rôle, ls retours de mes lectrices me touchent toujours beaucoup.

Merci donc pour ce message!
Connaissez-vous notre site Internet: www.jeunessesansdrogue.net car je pense qu'il peut aussi vous aider.

Je suis désormais là pour vous
Je vous embrasse

Sophie
Vivre et laisser vivre!
http://www.jeunessesansdrogue.net
Fidgi

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:11 (2013) Répondre en citant

Merci a vous !
Je pense avoir bien besoin de retrouver un peu de confiance et d espoir car pour la petite histoire j ai 26 ans et la maladie a frappé a ma porte , il y a 2 ans. sauf que le malade s appelle Johan!moi je ne l avais jamais côtoyer de près ni de loing auparavant mais lui ça fait plus de 15 ans qu il traîne ce fardeau!! Je ne sais plus comment continuer a supporter de le voir se mettre dans de tels états car les moments dur , je me sens bien seule face a la maladie .. J ai l impression d avoir tout tenter mais rien y fait ! Des paroles , des mensonges , des promesses .. Je me demande souvent ce qu il va rester ! J ai suivi depuis des mois un calendrier rempli de croix verte mais surtout rouge ! je sais aujourd'hui que c est un jour rouge qui fait partie d un cycle mensuel inachevé .. Comme d'habitude, j espère retrouver d ici peu l homme que j aime car nous nous aimons et ça la drogue ne me l'enlèvera pas . Seulement , moi aussi fragile , jai la fibromyalgie ( douleurs chroniques musculo-squelettique ) .. J en souffre beaucoup physiquement car le stress constant est le principal moteur de cette maladie ! Les maux ça me connait alors ma stratégie était de fuir pour me protéger seulement mes parents ( très proche de nous ) sont au courant et j en ai assez de profiter de leur bonne grâce ! Il est difficile de trouver de ´´bonnes personnes ´´ a qui se confier ou de simplement trouver de bons conseils ! Merci pour vos confessions et l incroyable courage d avoir écrit ce livre qui m a tant touché ! Comme pour Ludo , je souhaite que Johan arrive au bout du chemin . .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation