pourunejeunessesansdrogue Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sophie, un ange gardien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M.
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 00:08 (2013) Répondre en citant

Bonjour sophie, je vous écris pour vous remercier ... Vous remerciez pour votre combat, votre courage ... J'ai actuellement 20ans ... Et je vous ai rencontrer au collège je devais avoir 14-15 ans, et à cette époque déjà les joints, et les amphétamines faisaient partie de mon quotidien... Votre intervention, votre histoire m'avais marquer ... Depuis ces années, je lis et relis 2 de vos livres lâche ta drogue et tiens bon et Christine comme une ... Ce sont un peu mes deux bibles ... Elles m'ont permis d'avancer , d'essayer de comprendre pourquoi je me détruis ... Alors que rien ne le présager ... Je n'ai pas encore toute  ces réponses mais je ne perd pas espoir ... Je suis actuellement en étude d'infirmière je serais diplômé certainement à la fin de l'annee ... Mais ces 3 ans d'études n'ont pas été sans difficultés, mais je pense avec la plus grande des sincérité que sans votre rencontre il y a 7/8 ans je n'en serais pas la ... Je ne suis pas guérit la drogue est toujours présente ... Mais j'essaie de la laisser au second plan ... J'ai voulu plusieurs fois vous contacter mais je n'ai pas vraiment eu le courage .. À vrai dire le courage n'est pas mon point fort ... Je pense que comme beaucoup de personne je me reconnais dans votre histoire ... Cependant, moi je suis toujours dans le mensonge , ma maman elle est toujours pleines d'espoirs même lorsque sa petite fille aux yeux si bleus se transforme en un zombie avec le teins blafard et les yeux tout noirs . J'avance jours après jours sans savoir ce que le lendemain sera fait, mais chaque jour me semble être une petite victoire ... Sophie, je ne me suis pas présenter, je m'appelle M. Excuser moi j'avais un tel besoin de vous exprimer tout cela.je vous remercie et je pense qu'inconsciemment ma maman doit espérer que quelqu'un me permette de ne pas couler.. Et quelle vous en remercie ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 00:08 (2013)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie Daoût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 10:33 (2013) Répondre en citant

Merci M.
Je suis toujours extrêmement heureuse quand je reçois des messages comme le tien...
Nous nous sommes donc rencontrées il y a 7 ou 8 ans, et j'ai parlé avec mon cœur, comme toujours, sans savoir où se poseraient mes mots.
Et tu les as entendus et ils t'ont aidée! Tant mieux, j'en suis ravie. Mon combat a du sens, je continue, ok!

Tu lis et relis mes livres "tes deux bibles". Je pense que mes livres relaient mon message, c'est pour cela aussi que je continue à écrire.

Merci pour ton témoignage courageux, M.

Dis-nous ce que tu deviens!

Je t'embrasse

Sophie
Vivre et laisser vivre!
http://www.jeunessesansdrogue.net
Sophie Daoût

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 07:58 (2013) Répondre en citant

Je voudrais te dire que tu m'aides énormément à ton tour.
Tu m'as écrit ton témoignage, et je le lis aux élèves que je rencontre. Il les touche énormément. En ce moment je vois des élèves de seconde à Grasse, et je leur fais partager tes mots, et ils en sont émus.
C'est une sorte de chaîne, je t’ai aidée m'as-tu dit, et toi tu m'aides à aider ces jeunes à comprendre à quel point la drogue peut faire souffrir..
Merci à toi.
Aux dernières nouvelles, tu avais rencontré un garçon bien et tu avais pris tes distances avec la drogue.
Où es-es-tu aujourd'hui?
Je t'embrasse

Sophie
Vivre et laisser vivre!
Sophie Daoût

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 09:06 (2013) Répondre en citant

Coucou M

Je suis "l'ange gardien"..
Que deviens-tu?
Nous aimerions avoir de tes nouvelles dans ce forum!
Je t'embrasse

Sophie
Vivre et laisser vivre!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation