pourunejeunessesansdrogue Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ,me lance apres... 6 ans..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GetLiberty

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:07 (2013) Répondre en citant

Bonsoir a toutes et a tous, tout d'abord je vais me présenter... j'ai 23 ans je vis a nimes en collocation depuis 6 mois, je suis étudiant en tant que paysagiste et pour éviter que l'on me recconaisse appeler moi jordan.

Tout a commencer en aout 2006 a cet époque j'avais 16 ans, a cet époque j'habitait béziers , dans le languedoc, je revenais de vacances de chez mon pere en allemagne,bref je revois mon ami d'enfance qui me dit qu'il a passé un été magnifique et qu'il a decouvert une voite nuit avec une grosse ambiance etc etc , moi je n'étais jamais allez en boite et je voulais absolument pas voir ce que c'était.
Apres m'avoir donné envie je décide d'y aller a cet boite une soirée d'aout et la je decouvre un autre monde , le monde de la nuit ! de la musique électronique et tout ce qui s'en suit , et la je kiff trop et je commence a y aller tout les week end !

Mais la ou ca commence c'est en 2007 un mois de juillet, en after dans une des plus grosse boite de la région, la premiere fois ou je prend de la drogue , et la ... l'enfer commence... depuis ce jour la j'ai tester desz extazy, mdma , speed, cocaine , ketamine et meme ghb !

j'ai fait des coma et j'ai failli y rester 2 fois !

maintenant je prend que du speed et j'ai considérablement réduit ma consommation, mais j'ai des problemes irréductibles, déréalisation , maigre , je perd tout les boulot que j'ai et je re plonge etc etc !

hier soir j'ai décidé d'aller dans un centre spécial me faire aider , car j'ai des projets, et je veut réussir, car la je me fait peur, par contre j'ai tres tres peur de ce que les docteur ont me faier ou autres car j'en ai jamais parler a qui que ce soit de ma famille ou autres !je sais que j'ai choisi la bonne option, mais ca va etre long et j'ai peur !

voila j'ai pas tout raconté mais j'ai ess ayer de faire vite ! et si un jeune me lis , s'il te plait ne touche jamais a ces merdes et si t'a des potes qui prend ca par en courant et vite !
Les jours sont déduites de ma vie alors que je les égrène avec impatience.
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:07 (2013)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie Daoût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 16:28 (2013) Répondre en citant

Merci pour ton courage Jordan!
Sois bien sûr que je vais prendre ton message pour le lire aux jeunes, et dès lundi où je vais voir des élèves de quatrième. Tu m'aides, merci!

Tu as décidé d'en finir avec la droguer, bravo!
Tu sais que c'est la bonne solution, tu es assez lucide sur les dégâts qu'ont provoqués sur toi, et tu veux t'en sortir. Tu as raison, bien sûr!
Mais tu as peur aussi, et c'est normal, tu vas vers l'inconnu!

Je te propose de te soutenir si tu le souhaites.

Envoie-moi un mail, et je t'accompagnerai si tu le veux.

Courage!

Je t'embrasse

Sophie Daoût
Vivre et laisser vivre!
http://www.jeunessesansdrogue.net
Sophie Daoût

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 08:07 (2013) Répondre en citant

Coucou Jordan,

Je voudrais d'abord prendre de tes nouvelles.
Je sais que tu as persisté dans ton désir de mettre la drogue à distance. C'est une décision magnifique, mais qui te faisait peur.
Peux-tu nous dire où tu en es exactement aujourd'hui?

Par ailleurs, je voudrais te dire merci, parce que tu m'aides énormément. Je rencontre actuellement des élèves de seconde auxquels je lis ton témoignage. Ils sont très émus et ils me le disent.
Ce qui les touche surtout, c'est ta sincérité et aussi la phrase qui termine ton post et où tu t'adresses directement à eux:

'" si un jeune me lis , s'il te plait ne touche jamais a ces merdes et si t'a des potes qui prend ca par en courant et vite" 

Merci Jordan.
Vivre et laisser vivre!
sucrette

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 09:57 (2013) Répondre en citant

Bonjour,
Bravo Jordan d'avoir le courage de t'en sortir. Moi j'ai une fille de 21 ans qui ne veut pas s'en sortir. Elle s'injecte du skenan c'est à dire de la morphine. Nous en souffrons beaucoup mon mari et moi de voir notre fille se detruire et elle ne semble pas prete à arreter. Donc toutes mes felicitations Jordan et fait confiance aux personnes qui t'aiderons  a t'en srtir.
UNE MAMAN DANS LA SOUFFRANCE
Sophie Daoût

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 09:04 (2013) Répondre en citant

Où en es-tu aujourd'hui, Jordan?
Donne-nous de tes nouvelles!
Je t'embrasse
Sophie
Vivre et laisser vivre!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation