pourunejeunessesansdrogue Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je ,me lance apres... 6 ans..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GetLiberty

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 21:07 (2013) Répondre en citant

Bonsoir a toutes et a tous, tout d'abord je vais me présenter... j'ai 23 ans je vis a nimes en collocation depuis 6 mois, je suis étudiant en tant que paysagiste et pour éviter que l'on me recconaisse appeler moi jordan.

Tout a commencer en aout 2006 a cet époque j'avais 16 ans, a cet époque j'habitait béziers , dans le languedoc, je revenais de vacances de chez mon pere en allemagne,bref je revois mon ami d'enfance qui me dit qu'il a passé un été magnifique et qu'il a decouvert une voite nuit avec une grosse ambiance etc etc , moi je n'étais jamais allez en boite et je voulais absolument pas voir ce que c'était.
Apres m'avoir donné envie je décide d'y aller a cet boite une soirée d'aout et la je decouvre un autre monde , le monde de la nuit ! de la musique électronique et tout ce qui s'en suit , et la je kiff trop et je commence a y aller tout les week end !

Mais la ou ca commence c'est en 2007 un mois de juillet, en after dans une des plus grosse boite de la région, la premiere fois ou je prend de la drogue , et la ... l'enfer commence... depuis ce jour la j'ai tester desz extazy, mdma , speed, cocaine , ketamine et meme ghb !

j'ai fait des coma et j'ai failli y rester 2 fois !