pourunejeunessesansdrogue Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Combat avec l'heroine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MawwD
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 08:52 (2013) Répondre en citant

Bonjour a Tous....
Voila je viens sur se forum pour vous partager mon, histoire ..et pour vous dire qu'il y a toujours un espoir pour sen sortir c mon cas voici mon Histoire ...
Je suis une maman de 22ans et dieu Merci c la venu de ma fille qui ma sauvé la vie..
Il y a maintenant 4ans de ca j'était accro a l'héroïne jai commençait toute sorte de drogue très jeune (13ans) jusqu'au jour ou jai rencontré Madame héléne ( l'héroïne) on l'appelai comme sa avec mes "pot" sauf que cette Helene en question a pourrie mon adolescence  a fait souffrir mes parents mes proches qui me voyait me détruire a petit feu sans raison le but été de plané et rien d'autre ...Mes parents on bien essayer de m'aider (cure traitement sub ect) Mais un toxicomane qui na pas le déclique d lui même personne ne peut rien faire pour lui malheureusement ..
 A l'époque j'était en apprentissage dans la Coiffure mes profs croyait en moi mai a cause de cette merde Jai tout loupé je me suis mise a volé pour pouvoir me payé mon Gramme je me barrait de chez moi pendant des semaines mes parents ne savait jamais ou j'était quand j'y repense je men veut tellement de les avoirs fait souffrir comme ca.. supporté mes crises de manque mes crises de nerf si il ne me donné pas d'argents..
Ce calvaire a duré jusqu'à mes 18ans un jour avec mon copain on na décidé de quitter notre région quitter cette environnement mal sein et tout nos soi disant pot de défonce.. on na pris notre voiture mis tout nos affaire dedans et on est parti a 900km de la...et la le sevrage a commençait au début jme faisait envoyé ma cam par la poste par ma meilleure amie tellement c'etais dur ...Un jour jai pris rdv chez un médecins qui ma prise en charge ma fait faire une cure de 3semaine pour me mètre a la metha jai commençais a 80mg .et pendant cette cure je me suis rendu compte que j'attendait un BB ..Au début c'étais un choc terrible je venait a peine de rentré en cure et de changé mon traitement sub pour la metha jme suis posé bcp de question jme suis demandé si j'allait être assez forte pour élevait cette enfant qui n'avait rien demander a personne ..
Et bin oui j'ai été forte jme suis battue pour elle jai u se déclique se fameux déclique qui ma sortie de cette merde c ma fille qui ma donné la force de m'en sortir sans elle aujourd'hui je me demande ce que je serai devenu ...Un ange est tombé du Ciel et cette ange c ma fille même si le sevrage a été dure a sa naissance étant donné que jetait sous traitement methadone tous au long de ma grossesse ma fille a u un sevrage a sa naissance...la je peut vous dire que tu prend conscience de la merde que c ..Aujourd'hui mon combat je les presque fini en 4ans de metha je ne suis plus qu' 10mg le mois prochain je passe a 5mg et après mon combat sera finie..malgré tout je suis marqué a vie par cette merde ... mais gardé espoir un jour ou l'autre le bout du Tunnel est la ...Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 08:52 (2013)

PublicitéSupprimer les publicités ?
sucrette

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:46 (2013) Répondre en citant

Bonjour,
Toutes mes felicitations de t'en sortir de cette merde. Moi ma fille ne s'en sort pas elle se shoote au skenan ( morphine) et prend sans doute d'autres produits. Elle risque de se faire expulser de son logement car ils ne reglent pas leur loyer. Son ami est egalement toxicomane. Nous parents assistons impuissants à la destruction de notre fille. La secu ne leur rembourse plus leurs medicaments. JK'espere qu'elle va reagir qu'elle ne peut continuer ainsi. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite c'est vrai un enfant peut tout change
Sophie Daoût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 10:49 (2013) Répondre en citant

Merci, Mawwd

Comme ça fait du bien de recevoir un témoignage comme le tien!
L’espoir au bout du tunnel!
Je te trouve très forte.
Tu as bien franchi les étapes du sevrage de ton traitement de substitution, et on sait combien il est difficile!
C'est ainsi que je conçois la méthadone et le subutex, ils ne devraient être qu'un moyen d'arriver à vivre sans drogue!
Toi, tu es presque au bout mais tu as dû attendre longtemps et passer par le sevrage de ton bébé nouveau-né!

Bravo, je te souhaite beaucoup de bonheur!

Que fais-tu en ce moment? Comment vis-tu? Peux-tu nous donner des détails sur toi et ton enfant?
Je t'embrasse

Sophie Daoût
Vivre et laisser vivre!
http://www.jeunessesansdrogue.net
Jevaisvivre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 11:25 (2013) Répondre en citant

C'est magnifique un couple qui s'aime et un enfant qui nait.
Cependant je suis toujours très méfiant à l'égard de témoignages qui présenteraient l'enfant (et même le chien) tel un sauveur.

Quelle lourde charge pour un si petit bonhomme :-)

Je te félicite et je trouve ça merveilleux que tu t'en sortes.
sucrette

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 15:17 (2013) Répondre en citant

bonjour,
Ma fille a aujourd'hui 22 ans. Elle va peut etre venir nous voir. Ca fait 2 jours qu'elle dit qu'elle va venir mais hier elle ne pouvait pas rentrer dans sa voiture car les clefs etaient sur le contact et la voiture fermee!!! Bref toujours dans son monde. Elle doit venir nous amener sa machine à laver et son seche linge car ils vont demenager. Le loyer n'est plus paye depuis des mois. Demenager pour aller ou? Pas chez moi car je refuserai. Elle est capable de se debrouiller toute seule comme elle me le dit si bien. Maintenant je pense à moi d'abord.
Sophie Daoût

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 17:24 (2013) Répondre en citant

Mawwd, comment vas-tu? Et ton bébé?

Ton histoire peut donner de l'espoir à Sucrette pour sa fille. En fait, ton déclic à toi a été cette enfant
. Pour la fille de Sucrette, ce sera peut-être autre chose.
Ne perds surtout pas courage, Sucrette, il y a dans ce forum suffisamment d'exemples positifs que tu peux penser que ta fille s'en sortira un jour!
Quand?
Je ne sais pas!
Et c'est ce qui est difficile à accepter!

Patience
Je t'embrasse

Sophie

Coucou jevaisvivre!
Vivre et laisser vivre!
Jevaisvivre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 13:38 (2013) Répondre en citant

coucou ;-)
Sophie Daoût

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 14:05 (2013) Répondre en citant

Bonjour Romain!
Je ne t'oublie pas, je pense souvent à toi.
Merci d'être revenu dans le forum, tu me manquais.
Je reviens vers toi dans ton autre post!
Je t'embrasse
Sophie
Courage!
Vivre et laisser vivre!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation