pourunejeunessesansdrogue Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revenons sur les faits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Pédagogue
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:50 (2013) Répondre en citant

Tout d'abord bonjour a tous, bonjour a toutes !

Je suis un jeune homme de 15 ans, qui ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas, je fais du sport en structure de haut niveau et Sophie m'a touché avec sont histoire et franchement je souhaite réagir suite a cela car depuis deux ans je suis un groupe qui se nomme "Anonymous" ces personnes font de bonnes actions mais de fois de mauvaises comme me l'a fait constaté Sophie, car, il y a une vidéo t où il parlent du cannabis et j'ai voulu avoir plus d'informations a ce sujet ! Ils parlaient du cannabis comme un remède a beaucoup de maladies, de mon avis personnelle, le cannabis pourrait soulager mais pas guérir la maladie, le simple fait qu'un anorexique mental fume du cannabis pour qu'il retrouve une faim correct n'est pas bien car elle suscite une dépendance et cette dépendance amène le cancer, car comme l'a dit Sophie lors des deux manifestations que j'ai pus assister, le cannabis amène le Cancer 7 fois plus vite, ON NE SOIGNE PAS UNE MALADIE PAR UNE AUTRE MALADIE !!
Puis le cannabis ? J'ai vus les effets de cette drogue sur mes deux voisins, un a sombré dans du plus lourd apparemment, l'autre a tout arrêter suite a mes conseils Wink , on m'a déjà demander si je voulais fumer, j'ai refuser car j'ai peur de tout perdre et je ne souhaite pas faire comme les autres car a écouter certains parler dans le lycée, c'est a la mode de fumer du cannabis, mais il faut être plus malin et savoir dire non !

Le cannabis peut avoir des bienfaits mais il reste très nocifs a la santé ! Le choix de mourir se décide mais le choix de pensé aux gens qui vous aiment se décide aussi ! Alors arrêtez de fumer de la daube qui vous tue !

Bref bref, je vous met le lien de la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=i6OjrPt6lYI

Cordialement, un enfant de 15 ans
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:50 (2013)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Pédagogue
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:54 (2013) Répondre en citant

La vidéo que je trouve très frustrante a été analyser par Sophie, j'attends qu'elle voit mon post pour répondre Smile
Merci d'avoir prit le temps de lire.
Sophie Daoût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 18:59 (2013) Répondre en citant

J'ai lu, merci Le Pédagogue!
Vivre et laisser vivre!
http://www.jeunessesansdrogue.net
Le Pédagogue
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:05 (2013) Répondre en citant

De rien c'est normal !
Sophie Daoût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 19:28 (2013) Répondre en citant

Voici ma réponse au pédagogue:
" Je viens de réécouter le début de la bande.
Je trouve scandaleux que ces courageux "Anonymous", (qui se cache derrière?), osent laisser un espoir aux malades du cancer en suggérant que le cannabis arrête le développement du cancer.
On pense que le cannabis a des qualités thérapeutiques: il pourrait soulager la douleur, les migraines, être utile dans la sclérose en plaques, et dans le traitement de l'anorexie mentale puisqu'il ouvre l'appétit.
Malheureusement, le médicament n'a pas pu être encore fabriqué, parce qu'il y a trop d'effets secondaires, en particulier dan le domaine psychiatrique. Peut-être existera-t-il un jour, et ce sera bien. Tu penses bien que je ne suis pas opposée à l'usage de la morphine en soins palliatifs ou pour les personnes accidentées! Souffrir, pour moi, n'est pas utile.
Mais nous sommes là dans un tout autre débat, un débat médical!
La méthode de ces gens là est de tout mélanger et de tout embrouiller.
Ai-je répondu à tes questions?
Je t'embrasse
Sophie
Vivre et laisser vivre!
http://www.jeunessesansdrogue.net
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation