pourunejeunessesansdrogue Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

remerciements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesperance

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:30 (2014) Répondre en citant

Je tiens à remercier Sophie qui nous a d'abord gentiment reçus pour nous informer sur les risques du cannabis, puis trouver les solutions pour aider notre fils.
j'ai beaucoup apprécié le fait qu'elle ne juge ni l'enfant ni le parent. Comme elle dit, il a choisi un autre chemin.
toujours des petits textos pour nous dire qu'elle est avec nous, avec quelques conseils à la clé.
Grâce à elle, j'ai enfin déculpabilisé et surtout apprécié qu'on me soutienne dans ma certitude que le cannabis ce n'est pas une drogue douce
car aux yeux de beaucoup je passais pour une maman qui dramatisait alors que" ce n'est que festif" disent certains et "que ce ne sont pas des drogués pour autant "!
mais qui peut le dire ? 
Cette association nous aide à ne rien lacher. 

J'ai juste le regret qu'elle ne peut pas venir dans davantage de collèges ou lycées pour faire prendre conscience du problème. voir même dans des études supérieures, car même s'il est très utile de faire de la prévention, parfois, malgré çà les jeunes ont oublié (ou disons veulent oublier) ce qu'on leur a dit quand ils avaient 12-14 ans et commencent plus tard

Les soirées étudiantes dans les internats de lycée ou les résidences universitaires sont une porte ouverte à toutes les dérives. 

Le jeudi est réservé pour çà  ! çà donne envie de bosser le lendemain ! 

alors pourquoi pas aussi inviter l'association en début d'année pour leur rappeler les risques de toutes ces dépendances.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:30 (2014)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation