pourunejeunessesansdrogue Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un sevrage lent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dependance
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:15 (2014) Répondre en citant

Voila salut je me présente, je suis Clarence, et j'ai beaucoup lutté contre la drogue, notamment les benzodiazépine mais j'ai eu beaucoup de rechutes et voilà deux semaines que je commence un programme de sevrage lent. (Que vous pouvez suivre sur le liens)
Au jour d'aujourd'hui je suis passer de 8. mg par jour a seulement 6.5 en une semaine je trouve que c'est déjà pa mal et j'éspere ue ca va continuer comme ca même si je ressend pas vraiment encore les effets du sevrage car les doses sont encore éevées.
. Si vous voulez me poser des questions avoir de l'aide...Je suis disponible de même que pour rassurer, donner des informations témoigner etc. De même si certains d'entre vous on des problème de mutilations ou de TCA c'est pareil. Je tiens cette page avec une amie qui est passée par la et s'en est plutôt bien sortit elle peu vous en parler aussi. Voila c'est un petit lieu d'entre aide que l'on veux ouvrir, essayer de rationalisé nos dépendance et conditions, (pour moi les TCA et mutilations sont des dépendances).
C'est tout j'espere sinon que ceux qui n'en parlent pas arriverons à s'en sortir du mieux possible ; bon courage à tous ! Et bonne soirée.
lien ; https://www.facebook.com/pages/Addictions-et-drogues-de-tout-les-jours/620022398072145
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:15 (2014)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie Daoût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:50 (2014) Répondre en citant

Bonjour Clarence,

Je suis allée sur votre site, mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal à comprendre.
Qui s'y exprime?
Des personnes dépendantes, je pense.
A quels produits?
Quelle solution avez-vous trouvée?
Que signifie TCA.
Vous allez dans les séances des Narcotiques Anonymes. Y rencontrez-vous des personnes qui suivent le même traitement que vous?
Qui vous accompagne dans votre sevrage? Avez-vous un médecin, un psy?
J'aimerais en savoir davantage sur vous. Comment êtes-vous entré dans la dépendance, et depuis combien de temps?
Comment vous est venue l'envie de vous en séparer?

Je vous souhaite bon courage et la réussite dans votre démarche
Sophie Daoût
Vivre et laisser vivre!
http://www.jeunessesansdrogue.net
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation