pourunejeunessesansdrogue Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Heroine, ma meilleure amie ma folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T.
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:23 (2014) Répondre en citant

Bonjour Sophie

Je tiens tout d'abord a vous remercier pour ce que vous faites pour nous, de sales mômes pommés quelque part entre le rêve et la réalité.

Aujourd'hui, après 1 an passés dans un univers qui n'est pas le miens je souhaitais laisser une trace, un témoignage pour tous ceux qui se disent qu'un joint, une trace ou une pilule en soirée ne nous fera pas de mal. 
Aujourd'hui j'i besoin d’écrire, de sortir tout de tas d'ordure que je traîne en moi.
Aujourd'hui je peut le dire, c'est le mal.
J'ai 20 ans et je joue avec la mort sans arrêt. 
J'ai été une enfant timide, rêveuse, passant plus de temps a lire ou dessiner dans ma chambre qu'a jouer dehors avec les autres. J'aimais ça, réellement. J’étais heureuse.
Enfant de guerre, mes parents décidai de déménager loin de tout ce chaos, En France. Pour moi le pays de réussite, ou tout mes rêves allai se réaliser.
Il y a 8 ans je goûtai mon premier joint un peu pour braver les interdits, un peu pour faire comme les autres, s'adapter. 
Jusqu’à mes 15 ans un joint me suffisais largement, on était une bande de potes, on passait nos soirée a refaire le monde, écouter de la musique, traîner tard dans la ville mis jamais rien de méchant. On était heureux, insouciant avec nos fringues de toutes les couleurs et nos dreadlocks sur la tête, on rêvait de Woodstock et voyage. 
A 15 ans viens ma première "teuf". Je me souviens, jetait dans tout mes états entre excitation et peut d'inconnu. Jusqu'au moment ou on me proposa un trip. Ça avait l'air cool puis une chose s’appelant trip ne pouvais qu’être cool. Ce le fut. Un monde sans limite, le son, les lumières, les gens, c’était magique.. Alice aux Pays des Merveilles.. Une soirée, deux, bientôt tous les weekends. Un trip de LSD pour voyager, un para de MDMA pour sourire, une trace de speed ou coke pour rester éveillée, un taz, mescaline, 2CB, champignons hallucinogènes, tant de cocktails explosifs aux noms barbares pour s'amuser, être bien.  Magique. 
Acheter le bonheur, le partages, se sentir en trance, en totale osmose avec les autres, connectée avec la nature, je pensai avoir tout compris, découvert les secrets les mieux gardés de la vie. 
Tellement bien.. j'ai quittée mon compagnon de l’époque qui était anti drogue et evidemment m'accompagnait pas dans mes nuits de débauche et je m'en foutai.
Je ne dit pas que tous les gens qui vont en teuf, free, rave, tekos sont comme ça et heureusement. Je ne juge personne et aucun milieu, loin de la. Ce milieu m'as aussi permit de rencontrer des gens extraordinaires et mon amour d'aujourd'hui.

Aujourd'hui j'ai 20 ans et 8 mois d’héroïne derrière moi.
Elle, ma meilleure amie, mon hero, ma folie..
L'ivresse des nuits blanches a faire l'amour, écouter ces vieux sons, se sentir..  sentir le parfait opposé du malheur, vide... 
Nuit blanches a vomir des dizaines de fois, vomir, du sang, ma haine, ma colère, mon amour.. Vomir et reprendre encore et encore.  La tête embrouillée, le corps affaiblie. 
Je joue avec la mort sans arrêt, plusieurs fois par jours, moi qui me disait que jamais, jamais de la vie je ne toucherai a cette merde.
J'ai perdu mon emploi, je n'ai aucune entré d'argent depuis 5 mois, je ne voit presque plus ma famille. Je en veut pas que mon petit frère ai honte de moi, ils ne savent rien et ne le sauront jamais. J'y tiens. Je n'ai plus d'amis et j'ai perdu 15kg. 
Je ne me reconnait plus. Je me regarde dans la glace et je voit un animal blessé, une enfant timide et rêveuse aux grands yeux gris me demandant pourquoi je lui inflige ça. Si seulement je saurai quoi lui répondre... Je ne lis plus, je ne rêve plus. Je subit ma vie, je me traîne avec mon mal de dos, mal de os, mal de cœur. Mal de vie. Ma paranoïa et mes sevrages. Pas de subutex, pas de methadone, je veut sentir le mal, je veut me punir, me faire payer ces heures de bonheurs acheté au gramme. 
Je veut vivre, oser sortir dehors, sourire a la vie. Je veut être celle que j'étais. 

Demain ça ira mieux

Alors gamin, avant de croire que tu es plus fort que tout ça, 
avant de renifler ta prochaine trace, réfléchit. 
Es-tu prêt a supporter tout ça hein?  
Le regard des gens te fessant sentir que tu es une sous-merde, le vide autour de toi et aucun droit de te plaindre parce que TU as choisi cette vie, les couteaux sous la gorge et le mal de chien? Mendier pour une trace d’héroïne ? Perdre tout ? 

Réfléchit gamin, la vie ce n'est pas ça. 
Soit heureux et sourit à la vie

MERCI DE M AVOIR LU =)  :elephant: :elephant:
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:23 (2014)

PublicitéSupprimer les publicités ?
sucrette

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 08:07 (2014) Répondre en citant

bonjour T,
Comme ton temoignage me fait penser à ma fille. Elle est plongee dans les memes problemes que toi. Une petite lueur s'annonce à l'horizon elle me dit qu'elle va quitter son compagnon. Cela fait presque 6 ans qu'ils sont ensemble. Il est une charge pour elle. Il ne fait absolument rien et l'entraine dans son univers ou seul l'interesse la recherche de produits. Je vois ma fille se detruire sans pouvoir l'aider car elle est dans le denie face à moi. Malgre tout j'espere des jours meilleurs, qu'elle se decide à se faire soigner.
sucrette

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 10:18 (2015) Répondre en citant

bonjour,
Je presente mes meilleurs voeux à toute l'equipe du forum. Je viens aussi vous donner des nouvelles de joanne. Je ne l'ai pas vue depuis debut aout. Elle me manque enormement. Elle est partie accompagnee d'un nouvelle ami que je ne connais pas debut septembre dans la region de strasbourg ou elle a enormement galeree. Elle a communiquee tres peu avec moi et j'ai eu des nouvelles quand elle a eu de gros problemes financiers. Je me suis beaucoup inquietee car elle vit en camion et il a fait tres froid fin decembre. Son ami est originaire de l'Aveyron et depuis le debutde la semaine ils sont heberges par un membre de sa famille à saint affrique. Elle cherche activement du travail et son ami effectue des petits chantiers dans le batiment ... J'ai ete surprise qu'au telephone elle m'ai dit je n'ai plus mal au dos car elle a toujours ete dans le deni avec moi sur sa toxicomanie et rejetais tout sur ses problemes de dos. Comment dois je interpreter ses paroles? Je garde espoir de jours meilleurs. 
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 15:07 (2015) Répondre en citant

T . Ton temoignage est touchant et plein de realité. Je souhaite que tu reussisses a trouver le courage de t'en sortir. Si tu le veux meme si c'est dur, tu peux reapprendre a vivre sans aucune drogue. Mais inutile de te faire souffrir davantage, tu as bien assez payé comme ça. Fais toi aider, tu sais il y a des personnes qui ont besoin d'aider les autres, cela fait parti de leur chemin, de leur vie. Ne te bat pas seul, et releve la tete tu es une belle personne.
Mon fils a decouvert les teufs depuis un an, il n'y a plus que ça qui compte. Apres Un week end de defonce, il a fait une bouffee delirante aigue, et j'ai ete obligé de l'interné en psychiatrie. Il y est resté deux mois. De puis je fais tout pour le reconstruire, mais peine perdu, les teufs sont plus fortes que moi, et la drogue plus facile. J'aimerai qu'il ouvre les yeux mais il est a fond dans cette univers. 
Mais toi qui a compris, je t'encourage a ne rien lacher, et reviens donner de tes nouvelles. Ici aussi on peut t'aider
Guillaume

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:09 (2015) Répondre en citant

Bonjour T.

De poser les mots et de prendre conscience de ton problème est déjà un premier pas vers la sortie de tout ça. J'espère que tu trouvera la force, le courage et le soutien pour arrêter ces merdes et revenir dans une vie saine. Ta santé est en jeu ne te laisse pas mourrir telle un "animal blessé", blessé tu peux guérir, morte, tout est fini. Accroche toi et soigne toi tant qu'il est en est encore temps. Cette merde te tueras si tu ne la quitte pas. Je t'en prie prends soin de toi et fais les bons choix désormé. N'hésites pas à demander de l'aide.

Bon courage et prends soin de toi jeune enfant aux grands yeux gris.
Combattre la drogue par l'amour et la musique ... Moi j'y crois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation