pourunejeunessesansdrogue Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répétition des hallucination

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
butterfly

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:19 (2014) Répondre en citant

a toi qui me lira.
Je viens d'arriver. J'ouvre mon post mais je suis chez un pote alors je vais faire une breve présentation.
Je ne sais pas trop sur quel genre de forum je suis tombée ni l'age des participants. 
Pour ma part je viens d'avoir 29ans.
Je suis allée en clinique pendant 3mois et demi pour enrayer ma nouvelle conso d'alcool (j'avais arreté depuis 3ans), repris de la fume cannabis et prise de médicaments.
Je suis en bas, je ne sors plus, je dors mal. Travailler ne m'interesse plus.
J'ai craqué.
Et je suis bordeline, j'ai le syndrome du stress post traumatique et une dépression severe. :HAAAA:
Peut être aussi skyzophréne ... Bannir  a voir depuis que l'on m'a parlé de ca je ne sors plus du tout et tout me fait peur.Je ne m'occupe pas de mon appart, je ne mange quasi pas. Je reste des heures a glander dans mes pensées.
Voila un peu l'image du moment.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:19 (2014)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie Daoût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:30 (2014) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Sophie Daoût. Si tu souhaites en savoir davantage sur moi, rv dans notre site Internet: www.jeunessesansdrogue.net
Es-tu un homme ou une femme?
Tu dis souffrir d'une dépression post traumatique, quel traumatisme, as-tu subi?
Où en es-tu de ta consommation d'alcool?
As-tu repris ou l'as-tu remplacée par le shit et les médocs?
Sais-tu qu'au lieu de t'aider, le cannabis t'enfonce dans la dépression, et qu'il peut te conduire direct en HP?
Tu prends des médocs en plus, parce que tu vas mal et ça te fait encore plus de mal.
Tu es dans la dépendance aux produits psychoactifs, je ne t'apprends rien.
Depuis combien de temps es-tu dans ce problème?
Excuse-moi de te poser ces questions, je n'ai pas l'intention d'être indiscrète, mais, pour te répondre, j'ai besoin de connaître certains détails!
Allez, bats-toi, la vie en vaut la peine!!
Vivre et laisser vivre!
http://www.jeunessesansdrogue.net
butterfly

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:17 (2014) Répondre en citant

Sophie Daoût a écrit:
Bonjour,

Je suis Sophie Daoût. Si tu souhaites en savoir davantage sur moi, rv dans notre site Internet: www.jeunessesansdrogue.net
Es-tu un homme ou une femme? je suis une femme
Tu dis souffrir d'une dépression post traumatique, quel traumatisme, as-tu subi? abandon des parents, pédophilie, viols conjugaux et violences psychologique, physique.
Où en es-tu de ta consommation d'alcool? la je ne bois pas mais aujourd'ui j'étais tentée d'aller chercher une biére despé
As-tu repris ou l'as-tu remplacée par le shit et les médocs?pour les médicaments j'ai mon traitement normal. je ne consomme donc pas de médocs ni d'alcool mais je fume des joints de tps en tps
Sais-tu qu'au lieu de t'aider, le cannabis t'enfonce dans la dépression, et qu'il peut te conduire direct en HP? je sors de trois mois et demi d'HP suite a une tentative de suicide. j'aurai pu y passer mais non ...quand j'étais en phase de réveil, j'ai arraché le tube que j'avais dans la bouche pour respirer car j'ai fait un arret respiratoire ....
Tu prends des médocs en plus, parce que tu vas mal et ça te fait encore plus de mal.
Tu es dans la dépendance aux produits psychoactifs, je ne t'apprends rien.
Depuis combien de temps es-tu dans ce problème? j'ai commencé a me droguer a l'age de 14ans et j'en ai 29.
Excuse-moi de te poser ces questions, je n'ai pas l'intention d'être indiscrète, mais, pour te répondre, j'ai besoin de connaître certains détails!
Allez, bats-toi, la vie en vaut la peine!!

voila je t'ai répondu Razz :dodo:
Sophie Daoût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:10 (2014) Répondre en citant

oui, tu m'as répondu, Butterfly, à mon tour.
J'ai d'autres questions.
Où habites-tu?
As-tu des enfants?
As-tu un compagnon?
Travailles-tu?
Quelle aide attends-tu de moi?
Où en es-tu par rapport à tous ces produits? Tentée par l'alcool, tu me l'as dit, mais abstinente pour le moment, mais ^par rapport au cannabis, tu comptes arrêter ou pas?
As-tu des projets?
Qu'aimes-tu faire dans la vie?
Qui te suit?
Quel est ton traitement actuellement?
Courage!
Sophie
Vivre et laisser vivre!
http://www.jeunessesansdrogue.net
butterfly

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:50 (2014) Répondre en citant

Sophie Daoût a écrit:
oui, tu m'as répondu, Butterfly, à mon tour.
J'ai d'autres questions.
Où habites-tu? je vis dans le nord prés de lille
Smile
As-tu des enfants? pas d'enfant
:mdr:
As-tu un compagnon? non
:HAAAA:
Travailles-tu? non
 je dors je dors ... et je ne fais aucune démarche adminsitrative
Quelle aide attends-tu de moi?
Où en es-tu par rapport à tous ces produits? Tentée par l'alcool, tu me l'as dit, mais abstinente pour le moment, mais ^par rapport au cannabis, tu comptes arrêter ou pas? oui la je ne consomme plus rien. ca ne me défonce même plus donc je vais retourner en clinique
Bannir
As-tu des projets? travailler dans l'animation ou passer le concours d'aide soignante.
Okay
Qu'aimes-tu faire dans la vie?
Qui te suit? psychiatre, psychologue.... je vais en hopital de jour quand j'arrive a me lever
Quel est ton traitement actuellement? tercian, abilifay, stylnox
Courage!
Sophie

je ne sais pas quelle aide vous pourriez m'apporter. pour ce qui est d'aimer les choses a faire la liste est longue mais je procrastine, je reste enfermée chez moi. je ne supporte plus mon quartier ma villej'y ai trop galéré
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation