pourunejeunessesansdrogue Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poudre blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiaSolan
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:12 (2014) Répondre en citant

Bonjour à tous je sais pas trop par où commencer
Voilà j'ai trouvé un sachet dans la poche de mon frère dans lequel il y avait un de la poudre blanche.
J'ai très peur pour lui et j'ai déjà été voir d'autres forums pour me renseigner sur le sur le sujet et j'ai trouvé que la cocaïne endormai les lèvres et la langue quand on l'a posé dessus et que ça sentait très fort.
Ce n'est pas le cas avec ce que j'ai trouvé donc avez-vous une idée de ce que c'est ?
S'il vous plaît aidez moi j'ai vraiment très peur pour mon frère malgré qu'il soit majeur
Merci

PS : je n'ai pas fouiller on vie en collocation et c'est moi qui fais les lessives XD
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:12 (2014)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie Daoût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:48 (2014) Répondre en citant

Bonjour Miasola,
Comment était conditionnée la poudre que vous avez trouvée dans la poche de votre frère? dans un sachet? L'avez-vous conservé?
Cela pourrait être en effet de la cocaïne, mais je trouve curieux qu'il ait pu l'oublier. C'est un produit qui coûte cher.
Pensez-vous que votre frère touche à la drogue?
Qu'Est-ce qui vous permet de le penser?
Avez-vous dit à votre frère que vous avez lavé don pantalon? A-t-il eu une réaction?
Peu importe la façon dont vous avez trouvé ce paquet, vous faites-vous du souci pour votre frère?
Travaille-t-il? Sans quel domaine? Et vous? Quel âge avez-vous?
J'attends votre réponse avant de pouvoir vous donner quelques conseils.
Courage
Sophie Daoût
Vivre et laisser vivre!
http://www.jeunessesansdrogue.net
MiaSolan
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:18 (2014) Répondre en citant

La poudre etait dans un sachet, un espèce de sac de congélation
oui mon frère travail dans un restaurant je sais qu'il fume mais la drogue je n'y avais jamais pensé mais je me fais énormément de soucis pour lui.
En fait il est en stage d'une semaine pour ses études. C'est serveur n'est qu'un boulot à mi-temps.
Moi j'ai 20 ans dans un mois et mon frère dit 18 ans.
Mais comme je le disais d'après les autres forums la poudre blanche que j'ai trouvé n'a pas les mêmes caractéristiques que la cocaïne
Je ne sais plus quoi faire ni penser
Je ne suis pas fâché contre mon frère juste inquiète
Sophie Daoût

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:40 (2014) Répondre en citant

Je pense que le plus simple serait de lui dire que vous avez lavé son pantalon et de voir s'il s'inquiète au sujet de ce sachet.

Une question a déjà été posée dans ce forum à propos de la cocaïne, et suivie par la réponse d'un participant, lui-même consommateur de drogues:
La voici:
"
" la cocaïne a une forte odeur d éthers ou d ammoniaque selon son procédé de purification finale, et surtout ça endort la langue et les gencives quand on en pose sur la langue, un peu comme chez le dentiste.
C est surement la pire saloperie que j ai pu rencontrer
le coté branché et festif n est que de la poudre aux yeux, car rapidement arrive la déprime après les prises, et la paranoïa durant les prises.
et une quasi obligation de gérer une poly toxicomanie, car moralement la redescente est dure , et donc souvent contrebalancé par la prise soit de medoc style antidépresseur, de l héroïne ou de très grosse quantité de cannabis"

Pour moi, je pense qu'il s'agit quand même de coke.
Vivre et laisser vivre!
MiaSolan
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 17:58 (2014) Répondre en citant

Mais le miens ne sent rien enfin je crois il y a tout de même une petite odeur mais infime je ne serai dire ce que c'est mais ça ne sent pas du tout ce que vous avez dit.
Malgré tout j'habite dans un quartier peu fréquentable dans une ville qui est de même.
Serait-ce possible que je me fasse des films ?
Pourquoi l'odeur est minuscule ?
Sophie Daoût

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:31 (2014) Répondre en citant

Plus la cocaïne est "pure", plus on sent son odeur, c'est plus difficile avec des produits trafiqués.
Je cois qu'il va vous falloir parler avec votre frère, tout d'bord pour lui dire que vous avez fait une lessive.
Peut-être ira-t-il plus loin de lui-même.
Il vous demandera si vous n'avez rien trouvé dans ses poches.
Etonnez-vous de cette question: "parce que j'aurais dû trouver quelque chose? Quoi? Qu'as-tu perdu?" .
N'abattez pas vos atouts trop vite, amenez-le à parler.
Vous verrez bien ce qu'il vous dit!
Courage!
Vivre et laisser vivre!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation