pourunejeunessesansdrogue Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cannabis chez les ados

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie Daoût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:17 (2014) Répondre en citant

Dans notre site Internet, (www.jeunessesansdrogue.net), il y a une rubrique "Témoignages", et j'ai eu ce matin la joie d'y découvrir le message suivant écrit par un policier.
Vous pourrez ensuite lire ma réponse;
"

OLIVA
(lundi, 10 novembre 2014 08:54)

Bonjour
Je travaille en Brigade des stups depuis bientôt huit ans et j'ai eu le temps de voir les ravages que fait la drogue chez les jeunes et les moins jeunes.
Il nous arrive fréquemment de voir des individus fumer jusqu'à 15-20 joins par jour, ayant donc purement et simplement remplacé la cigarette par la résine de cannabis.
Le résultat est détonnant !
Des jeunes et moins jeunes au cerveau totalement altéré.
En ces jours où certaines personnes osent encore appeler le cannabis une drogue douce.... Beaucoup ne savent pas de quoi elles parlent.
La résine de cannabis n'est plus du tout la même que celles que fumaient nos grand-parents en 68 et à présent, les ravages que font les taux de THC qui s'envolent sont considérables et IRRÉVERSIBLES.

Sophie Daoût
(lundi, 10 novembre 2014 10:43)

Ah merci, Oliva, comme ton commentaire vient à point! Surtout de la part d'un professionnel!
Je, vois moi aussi des tonnes d'ados auxquels on a bien expliqué que le cannabis est une drogue douce et que la fumette a complètement déstructurés.