pourunejeunessesansdrogue Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite presentation de vous, de moi,de nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:49 (2015) Répondre en citant

Je commece, j'ai decouvert ce site, et sutout entendu parler de Sophie la semaine derniere sur la page facebook de l'unafam dont je suis membre, grace a la petit folie et petit delire de mon fils ainé de 20 ans.
N'arrivant plus m'en sortir, et a l'aider lui je suis arrivé ici. J'ai 45 ans, je suis amariee a un homme tres patient pour encaisser mes coleres, mes crises de
´angoisse, de panique, et mes pleine dans la,deprime. J'ai un amour de fille qui a compris ma douleur et qui me porte a bout de bras. Et qui s'accroche a ses étude malgre l'ambiance execrable de notre maisonz.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:49 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie Daoût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:35 (2015) Répondre en citant

Je te trouve ici S tella,voilà pôurquoi je te laisse un petit mot,  mais nous sommes aussi en contact ailleurs!
Vivre et laisser vivre!
http://www.jeunessesansdrogue.net
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation