pourunejeunessesansdrogue Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le lien avec le dos ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:16 (2015) Répondre en citant

bonjour à tous, j'ai une question :
Quel est le lien entre la prise de drogue et le mal de dos ?
Car souvent a vos dires le consommateur se plaint d'avoir des douleurs au dos ?
Merci de m'eclairer
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:16 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie Daoût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:48 (2015) Répondre en citant

C'est souvent en état de manque de l'héroïne que l'on éprouve ce genre de douleurs: Grosse fatigue, et mal au dos, mal au ventre, mal aux reins, mal aux articulations. 
La souffrance physique  est terrible, et elle ne s'effacera qu'avec un autre shoot.
Savez-vous pendant combien de temps souffre un héroïnomane que l'on soumet au sevrage, c'est à dire à la rupture avec le produit?
J'ouvre les paris, comme je le fais souvent avec les jeunes.
Vivre et laisser vivre!
http://www.jeunessesansdrogue.net
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:29 (2015) Répondre en citant

Une semaine
Sophie Daoût

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 21:43 (2015) Répondre en citant

C'est exactement ça, une semaine!
En général, les jeunes pensent qu'il faut beaucoup plus de temps! Mais non! C'est incroyable de voir à quelle vitesse et comment le corps peut se réadapter à la vie.
On se dit alors que puisqu'on y arrive avec tant de souffrances, mais au fond assez rapidement, les anciens héroïnomanes ne devraient pas replonger! Surtout quand  on pense aux galères qu'ils ont vécues dans la drogue!
Et pourtant!
Vivre et laisser vivre!
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:13 (2015) Répondre en citant

Parfois quand même nos enfant sont étranges, je fais pleins d'efforts pour que la maison retrouve son calme. Pour éviter les sujets qui fâchent. Mais quand c'est comme ça cela ne lui va quand même pas. Ce soir alors que j'étais tranquille entrain de lire, il revient d'une course et me dit: j'ai acheté deux éta Shirt mom. 
Moi : c'est bien 
Lui : oui regarde le premier,
c'est wario de Mario kart (le mauvais) du mot war (guerre) 
Puis il me montre bien le Second avec son sourir narquois ou il y a écrit en anglais : vivre vitre pour mourir jeune.
Voilà il est content de lui, il me provoque . 
J'ai gardé mon calme et ai répondu : alors le premier c'est pour les flics a la prochaine évacuation d'u ne  teuf, quand au second pas la peine de l'afficher sur ton corps, c'est effectivement ce qui va se passer si tu continues comme ça.
Je ne sais pas ce qu'il avait pris mais j'ai bien vu qu'il n'étais pas aussi bien qu avant de partir faire sa course.
Il a acheté des fringues mais il met tjs les mêmes , l'autre semaine j'ai attendu patiemment qu'il se change mais j'ai fini par craquer au bout de 15 jours (meme tea shirt , meme jogging pourri) . Lui qui aimait tant se faire beau ... 
Depuis samedi on a vendu sa première voiture, il n'a pas vu, ni demandé. On a déposé l'argent sur son compte : rien vu non plus! Cette voiture il voulait la garder pour aller en free, non mais 2 voitures 2 assurances ... Ça va plus !

J'attends qu'il se rende compte. Je suis fatiguée de crier, épuisée par mes colères. 
Maintenant j'agis et je me tais.
Avec mon mari on règle certaines choses qu'il ne voit même, mais au moins on avance ! 
Ma petite Sophie, Ne te fatigue pas à me répondre, c'est juste un délivrance de laisser sur ce forum des traces, des témoignages pour me libérer un peu. 
Et puis si des mamans passent et lisent , elles veront et se sentirons pas seules dans cette galère.
Bisous
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:18 (2015) Répondre en citant

Oui Sophie, j'ai bien Rémi du maus en me temps ct facile pour moi, je venais de lire tes livres. Dans jais fluces les drogues tu l'expliques sous héroïne. 
Je me demande bien ce qu'il consomme en semaine le mien ? Est ce que du cannabis ou a t il ramené  autre chose de sa  teuf. Ce week end il y a encore eu un mort, un accident, et des moutons d'egorgés ... 15 jours avant encore une jeune qui est décédée dans l'Aude.
Et 18 gendarmes de blessés 
Pffff
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:19 (2015) Répondre en citant

Rhooo c'est bien la correction automatique mais ça beug parfois! 
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:27 (2015) Répondre en citant

Demain je pars en week end jusqu'à dimanche soir, je laisse la maison a mon fils et on ne peut pas dire que je parte tranquille.
Avant ça nous faitons l'anniversaire de maman au restaurant en famille , je suis partagée, Kylian doit venir mais je ne sais pas si l'ambiance sera la meme. Mais promis je vais me détacher du problème et faire en sorte que tout se passe agréablement. Bon il ne rentre pas de la nuit , il n'a dormi que deux heures aujourd'hui puisqu'il travaille de nuit, donc il est encore fort probable qu'il ne vienne pas. J'aimerai passer un bon moment avec lui et toute la famille, la dernière fois ct bien mais il n'était pas tout à fait avec nous car ct l'hors d'une permission d'HP et il etait cassé par les médocs.
Sophie j'ai terminé ton livre en pleurant ... Évidemment . Comme tu dis personne ne peut comprendre tant qu'il n'est pas passé par là. Je vous embrasse toutes petites mamans au cœur blessé. Et que le 1 er mai vous porte bonheur.
Sophie Daoût

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 07:03 (2015) Répondre en citant

Bon weekend Stella
!
Vivre et laisser vivre!
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:20 (2015) Répondre en citant

Gros bisous Sophie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation