pourunejeunessesansdrogue Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lacher prise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:39 (2015) Répondre en citant

lacher prise avec le détachement dans l'amour
Lacher prise face aux personnes chères, en dissociant notre cheminement.nous renonçons à notre emprise et notre besoin de régencer nos relations. Nous nous prenons en main et permettons aux autres de faire pareil.nous nous détachons en comprenant que la vie se déroule exactement comme il se doit, pur autrui comme pour nous. La vie se déroule de la bonne manière meme si parfois elle apporte la souffrance. Nous avançons avec la perception qu'une Puissance supérieur nous dirige. Et tout va bien. Faut essayer doucement sans forcer, en douceur...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:39 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie Daoût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 06:48 (2015) Répondre en citant

C'est la pensée du jour,  Stella? #
Vivre et laisser vivre!
http://www.jeunessesansdrogue.net
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:21 (2015) Répondre en citant

Oui Sophie
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:51 (2015) Répondre en citant

Lorsque nous opposons une résistance aux coups de la vie, nous nous blessons davantage. Il faut que je cesse de m'acharner, il faut que je compose avec les difficultés et que je choisisse la simplicité pour avoir la PAIX, c'est ça j'ai besoin de souffler, que j'arrête d'hypothéquer ma santé physique et psychique.
La solution a ma souffrance est donc en moi. 
sucrette

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:30 (2015) Répondre en citant

bonjour Stella,
Moi j'ai appris à lacher prise ca a ete tres dur mais maintenant ca va mieux. Ca a ete un grand bonheur de voir ma fille en Aveyron. Nous etions disponible pour elle. Je pense que c'est important de se retrouver hors du cadre de la maison. Par contre la je n'ai plus de nouvelles. Je suis intervenue aupres de son assurance de son camion car elle n'etait plus assuree car elle ne reglait pas. Je ne peux pas la laisser rouler sans assurance. Elle ne doit pas etre contente de ma demarche car elle a sa fierte et veut se debrouille seule. C'est bien mais sans travail on a pas d'argent. Les relations avec ma fille ne sont pas faciles mais le plus important c'est qu'elle se porte mieux.
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:17 (2015) Répondre en citant

C n n'est pas facile avec eux, ils veulent un jour de l'aide et l'autre ils nous rejettent. Moi je suis juste au début du Lacher prise je ne contrôle pas encore ...
Sophie Daoût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 09:25 (2015) Répondre en citant

Courage à toutes les deux.
Je suis avec vous
Je vous embrasse
Sophie
Vivre et laisser vivre!
http://www.jeunessesansdrogue.net
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation