pourunejeunessesansdrogue Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blocage!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viviane

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:45 (2015) Répondre en citant

J'ai du mal à écrire sur 10 années en arrière, alors je recherche les messages que j'ai postés à l'époque,  pour que Stella et d'autres mamans voient que j'ai traversé  les mêmes tourments qu'elles...
Et surtout qu'elles ne perdent pas espoir.....Mon fils va bien!

"

Blocage!
viviane, le 14 Mars 2007 à 19:20
bonsoir
Chaque jour j'ouvre le forum, 1 fois, 2, 3 5, 8 fois...et je reste plantée devant l'écran, incapable d’aligner deux mots.
Au travail, je suis là physiquement, mais je fais tout de travers! Ma maison part à la dérive, ma famille évite "le sujet", on me taxe de mère permissive et faible..
Le cannabis a embrigadé mon fils dans sa démoniaque et lente destruction et ma vie s'effiloche dans les volutes de fumée de cette M....
Je n'arrive plus à être positive et rationnelle; je n'arrive même plus à être en colère(ce qui est mauvais signe chez moi)
Je suis prisonnière: Prisonnière de mon amour pour mon fils et prisonnière de SON cannabis.
Je vais tout lâcher: Travail, maison, famille...J'ai besoin de distances! Mais en suis-je capable?
J'ai honte d'être si faible.je me suis perdue; mais où?
La suite ICI:
http://forum.lixium.fr/d-10302317.htm

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:45 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation