pourunejeunessesansdrogue Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête des mères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:33 (2015) Répondre en citant

Je tenais à souhaiter une bonne fête des mères à toutes les mamans du forum !

Prenez soins de vous Smile

Guillaume
Combattre la drogue par l'amour et la musique ... Moi j'y crois.
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:33 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie Daoût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:41 (2015) Répondre en citant

Merci Guillaume.
Comme vous le savez, mes fils chéris ne peuvent plus me souhaiter la fête des mères, même si je ressens souvent leur présence à mes côtés.
Tu sais Guillaume, à l'occasion d'une fête  récente, ta maman Françoise, mon amie, m'a remerciée pour les enfants du monde.
C'est vrai que parfois, je me sens très proches de jeunes, surtout quand je les ai accompagnés sur un chemin de peine, dans la drogue ou bien dans d'autres galères. Certains me voient comme une maman de substitution, et j'en suis heureuse.
Alors, pour tous ceux qui ont encore la chance d'avoir leur maman, oui, dîtes-lui aujourd'hui que vous pensez à elle.
De ma part, bonne fête à vous, les mamans que je croise ici dans ce forum, mamans souvent blessées, mais toujours aimantes.
Sophie
Vivre et laisser vivre!
http://www.jeunessesansdrogue.net
sucrette

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:48 (2015) Répondre en citant

Merci Guillaume,
En cette belle journee de fete des mamans Joanne ne m'a pas oublie. Elle m'a telephone ce qui m'a fait enormement plaisir. Elle semble aller mieux
bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation