pourunejeunessesansdrogue Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ça fait chaud au coeur
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:13 (2015) Répondre en citant

http://youtu.be/xnGSz9rDqAM
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:13 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:21 (2015) Répondre en citant

C'est marrant que tu sois dans cet artiste en ce moment moi aussi je l'écoute beaucoup Smile
Combattre la drogue par l'amour et la musique ... Moi j'y crois.
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:27 (2015) Répondre en citant

C'est mon fils qui m'a demandé de l'écouter ! Elle est magnifique non ? Et elle me touche ...
sucrette

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:33 (2015) Répondre en citant

stella,
C'est formidable que ton fils t'es demande d'ecouter cette chanson. Je ne connaissais pas ce chanteur. On sent tout l'amour d'un fils pour sa maman. Je trouve que tu as de tres bons contacts avec ton fils et que vous communiques beaucoup ce qui n'est pas mon cas avec joanne.
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:18 (2015) Répondre en citant

Oui Sucrette j'ai toujours eu de bons contacts avec lui, c'est pour cela que c'est difficile aussi. Pour lui comme pour moi de vivre cette situation qui nous a eloigné et nous a tellement fait de mal. Il s'est combien il m'a fait de la peine. Il sait combien j'avais des reves pour lui. De mon coté je pense qu ´il est perdu, qu il manque de confiance en lui , qu il souffre autant que moi. C'est bien triste ! 
Peut etre qu'aussi si on avait ete moins fusionnel on n'en serait pas la. 
Je ne sais pas, je penqe avoir fait de mon mieux ... Ou pas ! 
Guillaume

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:07 (2015) Répondre en citant

Oui Stella elle est très belle cette chanson Smile 
Ne regarde pas ça et ne regrette rien ce qui est fait est fait, l'important est ce que tu fais aujourd'hui, jours après jours avec ton fils.

Je t'embrasse.
Combattre la drogue par l'amour et la musique ... Moi j'y crois.
sucrette

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:35 (2015) Répondre en citant

bonjour Stella.
Joanne m'a envoye un message hier soir. Elle a quitte son ami Basile. Elle travaille  ce week end à Toulouse ensuite elle va dormir à Montpellier chez des amis et à partir de mardi elle travaille à Requista pres d'Albi pour 9 jours. Elle me demandait 10 euros pour mettre de l'essence. Elle m'appellera au plus tard lundi soir pour voir pour la reparation de son camion. Je ne sais pas si elle pensera à la fete des peres.
Sophie Daoût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:21 (2015) Répondre en citant

Je vous lis, mes petites mamans, et je suis pleine d'espérance.
Ton fils te branche sur une chanson d'amour aux mamans, Stella, et tu as des nouvelles de ta fille Sucrette!
Espoir et confiance.
Et courage, aussi!
Je vous emnbrasse
Sophie
Vivre et laisser vivre!
http://www.jeunessesansdrogue.net
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:52 (2015) Répondre en citant

Sucrette, je virns seulement de voir ton message, je suis contente de voir que ta fille non seulement t'a telephoné mais elle s'est aussi contiée a toi. Et en plus elle a du travail. C'est jne bonne chose. 
J'ai vu mon fils vite fait , il est passé au kf car il ne s'est pas réveillé a temps pour le repas au resto. Mais il s'est excusé deux fois. Alors que bon nous comprenons tres bien qu'en travaillant de nuit ce n'est pas facile pour lui de se reveiller a temps. Ce soir il nous a meme envoyé une photo du plat qu'il cuisinait. Ben oui il en a marre des mac do je crois ! C'est super bien qu'il se prenne en main, je suis contente. Je continue de prier pouf nos enfants. Bisous a tous. 
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:56 (2015) Répondre en citant

@ sucrette  si elle etait par ici   Johanne , j'en avais un de travail pour elle. Ici un resto vient d'ouvrir meme ma fille va y travailler cet été normalement, apres les epreuves du bac. 
Sophie Daoût

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:50 (2015) Répondre en citant

Ce forum est une chaîne d'entr'aide.
Merci à vous tous qui le faites vivre!
Et bises de
S ophie
Vivre et laisser vivre!
sucrette

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 07:33 (2015) Répondre en citant

stella,
Tu habites ou? Tu sais ma fille bouge beaucoup. Elle a laisse un message sur le tel pour souhaiter sa fete à son papa.
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:45 (2015) Répondre en citant

Ça c'est bon signe qu'elle ait oe sé a son papa. J'habite dans le 06. Je ne sais pas si il embauche encore du personnel, ils ont ouverts jeudi. Je sais qu'ils avaient encore besoin d'un chef de rang qualifié en cdi , la semaine passée, et j'ignore si ils ont trouvé. Quand a l'eQuipe, elle est rdcente et pour h etre allé je ne sais pas si tous tiendront la saison. Au cas elle peut envoyer un cv. Si tu l'as veux demande la moi en mp. Le chef c'est xavier de master chef, je ne sais pas si tu connais ?
Sophie Daoût

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:12 (2015) Répondre en citant

Comment évolue la situation avec ton fils, Stella?Et toi, tu vas comment?
Vous êtes importants pour nous.
Et toi, Sucrette, tiens-nous au courant de l'évolution de tes relations avec ta fille, vous êtes vous aussi importantes pour nous.
Je vous embrasse
Sophie
Vivre et laisser vivre!
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:54 (2015) Répondre en citant

Bonjour a tous. Ici c'est comme d'habitude, les jours se passent ... Mais rien ne change vraiment. Le fait que mon fils ne vive plus a la maison lui permet de faire sa vie comme il l'entend mais la gerer c'est autre chose ! Il passe parfois mais s'arrange pour etre bien ces jours la. Mais si moi a l'impovuste je lui demande de passer pour venir recuperer a manger, il n'a jamais le temps alors qu'il est chez ses potes a deux pas. Ces jours là je sais que c'est pour dviter que l'on se voit. 
Il a dépensé p'us de 550 € en cash ce mois ci ! Dans quoi  ? Non non pas pour manger ! 
C'est son argent apres tout, il fait comme il veut. Quand lui a besoin je me dois d'etre la, a l'inverse ce n'est pas le cas. Hier j'ai essayé de le joindre toute la journeee, pour lui signaler que sa commande de percing etait arrivé. Je l'ai enfin eu a 18 h, quand je lui ai demandé pourquoi il ne  repondait pas, il a repondu avec violence : "quand je ne reponds pas c'est qu'il y a une raison "! 
Ok mais ce ton là il le prend avec qui il veut mais pas avec moi. Donc ses percings sont tres bien ou ils sont pour le moment, je ne suis pas pressé de le voir. 
ce matin je me dis que c'est suand meme incroyable de foutre en l'air sa jeunesse comme ça.  Je me dis que j'i eu beaucoup de chance moi d'avoir su profiter de mes 20 ans !
Voila les dernieres nouvelles. Je sais que tu me fis tous les jours sue tu as confiance, Sophie, qu'il faut esperer   .Je n'en suis pas si sure !  Il y a des gens sui ne changent pas, qui  d'enfoncent, la see difference aujourd'hui c'est que je ne veux plus m'enfoncer avec lui. J'ai repris le sport , je comme ce a resdortir de chez moi et cela me  fait un bien fou de revivre enfin. J'ai tout essayé, en derniere analyse les gens font ce qu'ils veulent faire, ressentent ce sûils veulrnt ressentir, pense t ce qu'ils veulent pe ser. Il font ce qu'ils croirnt de oir faire, et ne changeront que lorsqu'ils y sero t prets. Tant pis s'ils ont tord et nous raison. Tant pis  s'ils se font du mal. Tant pis si nous savlns que nous pourrions les aider si seulrment ils voulaient nous écouter. Coopérer. Tant pis tant pis tant pis !
Bon week end
Bisous a tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation