pourunejeunessesansdrogue Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour le coeur des mamans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:09 (2015) Répondre en citant

Samuel et moi en sommes arrivé à la même conclusion ... ce que tu decris viviane ne ressemble pas à une consommation de cannabis (même à très haute dose) ... ta description fait bien plus penser à qq'un qui aurait pris du speed ,de la coke ou de la mdma (extasy) 

Je peux te dire que j'ai été maintes et maintes fois dans cet état, je sais de quoi je parle ... quelqu'un qui pue la transpiration , et qui va s'coucher pour dormir 16 heures ..... crois moi ça ne ressemble en rien à de la consommation de cannabis ... en plus tu dis qu'il est capable de tout casser si tu l'enferme ... 
Essaye de lui parler .. je peux comprendre que tu sois decouragée , desemparée ... mais relativise , ton fils est jeune encore ...la situation est loin d'être irreversible , mais c'est MAINTENANT qu'il faut réagir , je pense qu'il serait bien pour toi d'aller voir des gens competants... fais toi aider, ne reste pas seul face à ton probleme ... dis toi que tu as de la chance qu'il rentre encore ... essaye de faire qu'il ait envie de rester ...

Ma maman ... comme je l'aime !!! comme je regrette tout ce que je lui ai fait subir ... tant de pleures , tant d'inquietudes ... si vous saviez comme je m'en veux ... et je vous jure que je l'aime , que je n'ai jamais voulu lui faire autant de mal ...
Je me rappel comment petit elle etait fier de moi .. son grand fils Pierre . Elle a toujours été pleine d'amour ... et même si elle n'a pas été une mère parfaite c'est vraiment une bonne mère, une personne exceptionnelle ... je sais à quel point aujourd'hui elle est heureuse de me savoir sorti de tout ça, aujourd'hui quand elle m'appelle au telephone , mon coeur s'empli de joie, vous ne savez pas comme je "revis" à l'idée de savoir qu'elle à cessé de s'inquieter pour moi RIEN ne comptait plus que celà pour moi quand je me defonçais... excepté l'héroïne biensur ...

Aujourd'hui nous avons une relation que je n'aurait même pas pu imaginer en rêve à l'époque...

mais elle a tant de fois pleuré ... tant de fois... tant de fois... tant de fois ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:09 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:13 (2015) Répondre en citant

« Si tout les discours moralisateurs, tout les tons de voix, tous les interdits ne fonctionnent pas alors je te dirai de ne pas hésiter à chasser ton enfant de chez toi, en lui expliquant clairement que si il veut décider de vivre de cette manière, il faudra qu'il s'assume vu que tu ne veux pas cautionné sa façon de vivre. C'est horrible de pouvoir penser qu'on puisse chasser sa propre chaire mais c'est encore plus dur de pouvoir se dire qu'en le gardant précieusement au creux de son sein, on le contente dans sa destruction. »
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation