pourunejeunessesansdrogue Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

As tu lu ce post Espoir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viviane

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:58 (2015) Répondre en citant

"

DURE JOURNEE!
viviane, le 31 Jan à 20:33
Mon fils est devenu incontrôlable dès que je lui impose des règles élémentaires de vie;(je veux qu'il reprenne ses études ou qu'il fasse une formation ou qu'il trouve un travail)....
 Le matin avant que je parte au travail, c'est génial; il devient colérique et violent: il frappe dans les portes, les murs, il hurle ,pleure , trépigne comme un enfant de 5 ans et balance tout ce qui lui tombe sous la main.
Je ne cède pas , alors j'ai droit à tous les noms d'oiseaux possibles et inimaginables; des mots qui sont comme des flèches empoisonnées et qui vous blessent en plein cœur.
 J'ai sangloté pendant près d'une heure sur le banc d'un square, avant de trouver le courage d'aller au bureau........

La suite ICI:

http://forum.lixium.fr/d-10132571.htm

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:58 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 23:44 (2015) Répondre en citant

Oui j'ai tout lu merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation