pourunejeunessesansdrogue Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drogues en vente sur la toile!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie Daoût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:48 (2015) Répondre en citant

Je reçois ce matin le mail indigné d'une maman.
Que faire dans cette situation?
Je vous fais partager ce message:
" Bonjour Sophie,

Je vous suis depuis 2 ans et je vous remercie pour tout ce que vous faites pour essayer d'endiguer le fléau.

J'ai découvert hier que l'on pouvait en toute impunité acheter sur le Bon Coin tout le matériel nécessaire pour cultiver chez soi...incroyable! que fallait-il de plus pour conforter les jeunes dans le fait que "c'est normal"?

Que pouvons-nous faire?? à qui s'adresser? L'association peut-elle déposer une plainte? Je ne peux pas le faire personnellement de peur qu'une enquête soit ouverte à mon sujet et que l'on ne remonte jusqu'à l'un de mes amiss, qui est l consommateur.

Sur le site du Bon Coin il faut chercher  "culture indoor"  dans toute la France.

Et puis il y a tous les sites de vente de graines et matériels, que faire?? /
Et puis tous les forums ....

On arrive bien à fermer tous les sites terroristes, pourquoi pas ceux-là?

Merci pour votre réponse
Vivre et laisser vivre!
http://www.jeunessesansdrogue.net
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 17:48 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?
sucrette

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:24 (2015) Répondre en citant

bonjour,
Il faudrait que le gouvernement vote des lois afin de reduire les consommations et encadrer les consommations mais toutes ces consommations rapportent enormement à l'etat. On trouve aussi des drogues de syntheses sur le net!!!
sucrette

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:21 (2016) Répondre en citant

bonjour,
C'est sur il y a beaucoup d'alcoolisme plus que de toxicomanes. C'est sur que tous les fumeurs de cannabis ne tombent pas dans les drogues dures mais malheureusement je suis une maman qui souffre face aux consommations de ma fille et tu ne peux pas te mettre à ma place.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation