pourunejeunessesansdrogue Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie Daoût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:18 (2015) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

En ces temps de fête, je voudrais formuler des vœux pour vous.
Que tous les jeunes qui sont engagés sur le chemin d'errance des drogues, se réveillent et décident de s'en sortir.
Que les parents déstabilisés, trouvent enfin confiance et réconfort.
A moi, je souhaite de trouver encore et toujours le courage de me battre contre "La Mauvaise" et de remporter contre elle quelques victoires.
Je me souhaite de continuer à pouvoir accompagner des parents en souffrance et de leur apporter un peu de réconfort.
Je me souhaite de pourvoir m'appuyer sur vous, car sans vous, je ne peux rien!
Vous êtes formidables, vous m'émerveillez toujous!
Je vous embrasse
Bonnes fêtes
Sophie
Vivre et laisser vivre!
http://www.jeunessesansdrogue.net
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 11:18 (2015)

PublicitéSupprimer les publicités ?
sucrette

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 10:18 (2015) Répondre en citant

Bonjour Sophie,
Sophie je te souhaite mes meilleurs voeux ainsi qu'a tout le forum. Je souhaite pour tous ces jeunes dans la galere de la drogue qu'ils prennent de bonnes decisions pour l'annee à venir notamment au niveau de leur sante. Pour nous parents soyons patients et toujours à l'ecoute. Un grand merci à tous de m'accompagner dans cette grande souffrance d'avoir Joanne si loin de moi et dans une tres grande precarite.
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:42 (2016) Répondre en citant

A mon tour de vous présenter tous mes voeux de sérénité, d'amour, de patience et de tolérance. Que cette nouvelle annee vous apporte la joie et la santé.
Continuons de nous soutenir les uns les autres. 
J'en profite pour vous dire que j'ai passé un bon reveillon de noel avec mon fils qui etait a la maison pour 3 jours, il est reparti avec le livre que Sophie lui avait dédicacé sans que je lui demande.
Il avance petit à petit dans ses soins psychotherapeutiques. Avec son psychiatre ils ont decidé de baisser conciderablement les medicaments, car il soupçonne le cannabis etre l'unique responsable de ses maux. On verra la suite dans les prochains mois. 
Je vous embrasse tous et vous renouvelle mes voeux. 
Bisous 
sucrette

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 10:34 (2016) Répondre en citant

bonjour Espoir,
Je te presente mes meilleurs voeux pour l'nnee 2016. Je suis contente de savoir que ton fils va mieux et que vous etiez reunis pour le reveillon de noel. Moi je n'ai pas vue ma fille mais je l'ai eu au telephone hier. Elle est chez des amis à Macon et elle a passe un bon reveillon avec eux. Elle avait l'air d'avoir bon moral et va rechercher du travail. Pour le reveillon de Noel j'avais mon fils aine et un frere. Le 25 decembre ma fille Marie Laure son ami et mon petit fils Leon. J'ai garde leon 3 jours ca nous fait enormement de bien de l'avoir à la maison. Pour le reveillon du jour de l'an on etait tous les deux car j'ai travaille le jour de l'an. Je souhaite pour cette nouvelle annee que la situation s'ameliore pour nos enfants et que nous continuons à nous sotenir.
Mon dieu donne moi la force d'accepter les choses que je ne peux pas changze, le courage de changer celle que je peux et la sagesse dans connaitre la difference.
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:27 (2016) Répondre en citant

Merci Sucrette pour tes voeux.
Je suis contente que tu aies pu profiter de ton petit fils. Cela fait du bien au moral.
Mon petit chien etait tres malade ces derniers jours et c'était éprouvant pour moi. Depuis les probleme de mon fils ce petit chien est toujours auprès de moi, c'est mon petit Coeur. 
Heureusement il va mieux, trois visites chez le veto , 3piqures !!!

Mon fils va bien en ce moment, au centre il fait du theatre, il chante au micro . Il extériorise enfin ! 
J'espère qu'il ira de mieux en mieux.
Qu'il n'aura plus d'angoisses.
Je suis contente qu'il fasse pleins d'activités : sport en tout genre (tennis piscine foot basket ) mais aussi hip hop ... 
Lui qui ne faisait plus rien et puis il a un tres bon medecin et c'est primordial.
J'espère que ta fille trouvera du travail je crois que c'est important pour son moral.
Je vous embrasse tous
A bientot 
sucrette

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:05 (2016) Répondre en citant

Espoir,
Je suis contente que ton fils aille mieux. Il a beaucoup d'activites c'est bien. C'est vrai que les jeunes qui tombent dans la toxicomanie sont des jeunes tres sensibles et qui ont beaucoup d'angoisses et beaucoup d'empathie. Ma fille me manque mais je pense qu'il vaut mieux qu'elle ne revienne pas par ici car elle risque de renouer avec ses mauvaises frequentations. Je lui ai dit qu'on irait la voir en mai elle m'a repondu qu'elle viendrait nous voir avant. Je souhaite que sur son chemin elle rencontre des personnes qui lui fassent prendre conscience qu'elle ne peut continuer ainsi.
bisous.
Admin-VIE
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:30 (2016) Répondre en citant

Comme c’est facile de souhaiter de bons vœux à des gens en pleine forme et qui vivent sans grands soucis ! Souhaiter une bonne année, présenter des vœux de bonheur, santé, argent et réussite est alors facile.

Souhaiter des bons vœux ou des pensées à quelqu’un qui se retrouve dans ces situations difficiles n’est pas chose facile, car nous ne voulons ni froisser, ni être ridicules ou distants.

Nous savons combien les épreuves que les parents de toxicomanes traversent, sont difficiles.

Nous savons combien votre souffrance est grande.

Nous pensons beaucoup à vous, avec sincérité, cordialement, et vous savoir ainsi nous attriste beaucoup.

Sachez que notre engagement est intacte et fidèle. Ce sont des vœux de courage que nous vous adressons car nous sommes convaincus qu’il y a en vous, mamans et papas, beaucoup d’énergie dont vous saurez tirer partie pour soutenir et aider vos enfants.

l'engagement de JSD à votre égard est sincère. Nous n’avons certes pas les moyens d’apporter de solutions miracles aux épreuves que vous traversez, même si  nous compatissons sincèrement à  votre désarroi .

Mais nous avons notre cœur, nos expériences et notre volonté, simplement mais honnêtement pour vous aider et vous soutenir .

Acceptez notre empathie et les conseils dont vous pouvez avoir besoin pour vous ou vos enfants. Ces vœux là, au moins, nous savons que nous pouvons contribuer à les exaucer.

« Ceux qui n'ont jamais souffert ne savent rien ; ils ne connaissent ni les biens ni les maux ; ils ignorent les hommes ; ils s'ignorent eux-mêmes »

- Fénelon, homme d’église, théologien et écrivain français (1651 – 1715)

Nous pouvons vous soutenir et vous aider....
Mais vous seul pouvez décider de ne plus consommer!
Visiter le site web du posteur MSN
Guillaume

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:07 (2016) Répondre en citant

A mon tour également de vous souhaiter à toutes et à tous le meilleur pour cette année 2016 ! 
Que les choses puissent évoluer dans le bon sens pour vous et vos enfants ! 
A bientôt.
Combattre la drogue par l'amour et la musique ... Moi j'y crois.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation