pourunejeunessesansdrogue Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rouge a levre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misssepho
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:10 (2016) Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:10 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie Daoût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 17:50 (2016) Répondre en citant

Merci pour ce bisou.
Mais de qui?
Vivre et laisser vivre!
http://www.jeunessesansdrogue.net
sucrette

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:30 (2016) Répondre en citant

Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles de Joanne. Je ne l'ai pas vue depuis un an. Elle doit revenir à la maison dans les prochains jour. J'apprehende son arrivee. Elle compte rester jusqu'en juillet. Elle ne parle plus de travailler. Au mois de juillet elle aura 25 ans et donc le droit au RSA et donc repartira. J'espere pouvoir discuter avec elle ce qui n'estpas evident. Elle est toujours en fuite et est tres susceptible et reste dans le denni avec nous. Je vous tiens au courant.
bisous
Guillaume

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:33 (2016) Répondre en citant

Bonjour Sucrette, 
J'espère que ça se passe bien avec Joanne.
Gros bisous.
Combattre la drogue par l'amour et la musique ... Moi j'y crois.
Sophie Daoût

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:40 (2016) Répondre en citant

Bonjour Sucrette.
As-tu revu ta fille?
Comment cela s'est-il passé?
Je t'embrasse
Sophie
Vivre et laisser vivre!
sucrette

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 15:30 (2016) Répondre en citant

Bonjour,
Ma fille n'est toujours pas arrivee. Elle vient de m'envoyer un message pour me souhaiter ma fete. Elle ne parle plus de venir. Bisous.
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:31 (2016) Répondre en citant

Un petit bonjour pour toi sucrette. Je vois que tu es toujours en peine de ne pas voir ta fille! Quelle tristesse. 
Mon fils est rentré a la maison fin juin. 
Reprendre la vie ensemble là ou elle s'etait arretée n'est pas si simple. 
Chacun y met du sien mais l'equilibre familial est fragile.
Nous sommes partis une semaine en vacances ensemble ou nous avons essayé de se rapprocher, mais il reste une blessure. Je pense qu'il faudra du temps.
J'espere des jours plus sereins et t'embrasse au passage. J'ai lu que ta fille viendrait peut etre en septembre, j'ai lu pour son permis aussi. 
Je t'envoie des bisous dans ton coeur de maman. 
sucrette

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:54 (2016) Répondre en citant

Bonjour espoir,
En effet c'est tres dur car je n'ai plus de nouvelles de ma fille depuis le 25 juillet. Mais je m'accroche. On est partie camper 15 jourqs au bord de la mer. Je gardais mon petit fils ca m'a beaucoup aide et on a eu un temps magnifique. Pour ton fils il faudra du temps mais c'est deja formidable d'etre parti en vacances ensemble. Les blessures mettent du temps à cicatriser. Gros bisous
sucrette

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 08:44 (2016) Répondre en citant

Bonjour Espoir,
Hier j'ai tente de joindre ma fille au telephone quelqu'un a repondu cette personne me dit etre son ami et m'a donne des nouvelles de Joanne. Il me dit qu'elle se porte tres bien et qu'il fait tout pour qu'elle soit heureuse. Elle etait absente pour la journee et lui a laisse son portable. Il m'a dit qu'il lui dirait de me rappeler. On verra bien mais je me mefie des beaux parleurs.
sucrette

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:18 (2016) Répondre en citant

Bonjour,
Ma fille ne m'a toujours pas appelee. Elle m'a envoye un message comme quoi il fallait qu'elle recharge son portable pour pouvoir m'appeler!!!
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:27 (2016) Répondre en citant

Bonsoir sucrette, je suis peinee pour toi de voir que tu attends avec patience toujours et encore d'avoir des nouvelles. Je n'aurai pas cette patience !
Je te donne des nouvelles de mon fils, il est parti travailler comme steweard a Miami. 
Il s'est debrouillé tout seul pour trouver ce poste. Il a eu beaucoup de chance, j'espère sincèrement qu'il sera profiter de cette opportunité. Il me contact par Skype pratiquement chaque soir ( c'edt trrs car on se voit en video gratuitement,nous avons 6 h de decalage horaire.
Je suis contente que tu es pu profiter de quelques jours acec ton petit fils. 
Pour le copain de ta fille tu as raison de rester sur tes gardes, on ne s'est jamais si ils ont des bonnes ou des mauvaises fréquentations.
J'ai fais la connaissance des propritaires du bateau sur lequel est mon fils, des gens supers qui le materne un peu. Suite au prochain episode. 
Je t'embrasse bien fort sucrette. 
J'aimerai avoir des nouvelles de Sophie. Savoir comment elle va. 
Si viviane pu guillaume peuvent me le dire en mp. Merci. 
Grosses bises. 
sucrette

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:36 (2016) Répondre en citant

Bonjour Espoir,
Je suis tres contente pour toi que ton fils travaille et qu'il communique avec vous et il a l'air d'avoir de bons patrons. J'attends toujours des nouvelles de Joanne. C'est sur il faut de la patience mais je garde espoir. Gros bisous.
Mon dieu donne moi la force d'accepter les choses que je ne peux pas changer, le courage de changer celles que je peux et la sagesse d'en connaitre la difference.
Sophie Daoût

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:37 (2016) Répondre en citant

Courage Sucrette!
Tu vois combien l'exemple du fils de Espoir est positif!
Courage donc et Espoir, qui a bien choisi son pseudo.
Je vous empbrasse toutes les deux
Sophie
Vivre et laisser vivre!
sucrette

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:45 (2016) Répondre en citant

Bonjour Sophie,
Merci Sophie pour ton soutien. Je n'ai toujours pas de nouvelles mais je garde espoir. Je suis tres contente pour Espoir car ca me semble tres positif sa situation.
Gros bisous
Espoir

Féminin 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:54 (2016) Répondre en citant

Coucou les plus belles.
Je suis venue vous faire un coucou, et vous donner des nouvelles.
Mon fils va bien, il descend vers keywest cet après midi.
Il m'envoie un message tous les jours, ou m'appelle sur skype, car avec le décalage horaire ce n'est pas toujours facile.
Ce n'était pas son truc de me faire des coucous, mais là il ne manque jamais a l'appel.
Il apprend beaucoup de chose sur le bateau, il mange hyper mal, les petits plats de papa lui manquent  Okay , mais il va bien.Il se sent utile, il découvre et vit une expérience génial, et il s'autonomie enfin.
il a meme déjà acheté un cadeau pour l'anniversaire de son père qui est le 28 novembre ! grand changement, habituellement il ne lui prends rien ! 
je profite de toutes ses bonnes nouvelles a fond, car quand meme on a une drole de vie.
Faut vraiment profiter des bons moments quand ils sont là, et ne pas trop penser a demain.

J'embrasse mon petit ange gardien Sophie, a qui j'envoie toutes mes ondes positives.
bisous a vous tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation