pourunejeunessesansdrogue Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Effets cocaïne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bea
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:21 (2016) Répondre en citant

Bonjour, 
Quand j'ai rencontré mon copain, il m'a dit qu'il était ancien cocainomane.
J'ai remarqué récemment des changements et je me demande si ce sont des signes qu'il a replongé.  Lui me dit que non.
On a passé une soirée ensemble récemment et on a eu des rapports sexuels. Il a énormément transpiré. Carrément des gouttes de sueurs. 
Ensuite, il n'a pas réussi à ejaculer.
Enfin, sa sueur était extrêmement amère. 
On est resté ensemble 4 h et je ne l'ai pas vu changer d'attitude (redescente) et je ne pense pas qu'il ait pris de la cocaïne pendant qu'on était ensemble.
Merci si vous pouvez m'aider
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:21 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sophie Daoût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 09:38 (2016) Répondre en citant

Bonjour Béa,

Ce que tu me décris est assez proche d'un bad trip à la cocaïne.
Ton copain te dit qu'il n'a pas replongé, si c'est le cas et qu'il a ce type de comportement, il aurait intérêt à en parler à son médecin traitant.

Dans le cas contraire, conseille-lui de ne pas te mentir et  de se faire aider pour décrocher.
Courage!

Sophie Daoût
Vivre et laisser vivre!
http://www.jeunessesansdrogue.net
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:39 (2016) Répondre en citant

Sophie Daoût a écrit:
Bonjour Béa,

Ce que tu me décris est assez proche d'un bad trip à la cocaïne.
Ton copain te dit qu'il n'a pas replongé, si c'est le cas et qu'il a ce type de comportement, il aurait intérêt à en parler à son médecin traitant.

Dans le cas contraire, conseille-lui de ne pas te mentir et  de se faire aider pour décrocher.
Courage!

Sophie Daoût

Merci pour votre réponse.  Je ne sais pas quoi en penser.  Je lui ai dit et prouvé qu'il pouvait tout me dire. Manifestement,  ce n'est pas assez. On verra. 
Bonne soirée
Béa
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:18 (2016) Répondre en citant

Bonjour,

Je reviens vers vous car je ne comprends pas "bad" trip.

Hormis les effets que je vous ai signalés, il était "normal". Plutôt calme, gentil, communicatif.

Je me suis dit qu'il était peut-être sous coke. Mais pour moi un bad trip c'est une mauvaise réaction. Alors, peut être uniquement physique. Parce que "mentalement" il était bien.
Sophie Daoût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:59 (2016) Répondre en citant

Un bad-trip est un ensemble de réactions physiques avant tout, accompagné ou pas de réactions d'odre psychologiques
Vivre et laisser vivre!
http://www.jeunessesansdrogue.net
Béa
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:16 (2016) Répondre en citant

Bon. Au moins je sais contre quoi je lutte et ça me permet d'expliquer beaucoup de choses.

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup pour vos mots et votre présence bienveillante. Ca fait du bien.

Béatrice
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation