pourunejeunessesansdrogue Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message d'espoir de Marion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sophie Daoût

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:53 (2016) Répondre en citant

Je viens de recevoir un message de Marion, une jeune fille que j'ai rencontrée il y a 2 ans , qui était en ruprure avec sa famille pour des problèmes multiples dont une consommation de cannabis.
Sa maman était désespérée!
Voyez ce qu'il en est aujourd’hui!
Espoir donc
Merci à Marion qui m'a autorisée à poster son message

Bonjour Sophie! 

Comment vas-tu? 
J'ai appris pour ta maladie, je tenais à t'écrire afin que tu saches que je te soutiens et pense souvent à toi.

Tu as su t'arrêter sur moi et m'aider à sortir du gouffre dans lequel je m'étais coincée. 
Je voudrais te remercier pour tout ce que tu as fait, la prise de conscience que tu m'as fait prendre, puis la réconciliation avec mes parents. 
Tout ça a pris du temps mais aujourd'hui je sais qui je suis, là où je vais, et je reconnais les personnes qui autour de moi veulent mon bien.

J'ai retrouvé la confiance de mes parents, leur fierté et leur soutien. 
J'ai commencé tout récemment des études en soins infirmiers; très intéressantes, épanouissantes et en accord avec moi même! 
Je sens bien que j'ai trouvé ma voie, c'est une brique de plus que je pose pour monter mon empire! 
J'ai aussi une copine avec qui je m'entend très bien, mes parents et mon frère l'ont rencontrée et l'apprécient vraiment. 
Je ne pouvais espérer mieux; l'approbation de ma famille m'était tellement nécessaire pour m'épanouir totalement.
J'ai également travaillé avec eux pendant 2 mois cet été, ils étaient fiers de leur fille, ça se sentait, et moi si admirable de voir à quel point ils se démènent chaque jour dans leur travail. 
Nos relations se sont vraiment améliorées, ça nous fait à tous un bien fou. 

Je croque la vie à pleines dents, c'est une deuxième naissance que tu m'as donnée, les idées noires que j'avais n'existent plus dans mon présent, je vis sereinement! 
Alors un GRAND MERCI pour tout Sophie, je suis de tout cœur avec toi pour ton combat. 
Battante comme tu es, ce combat la, comme tu l'as fait avec le mien, tu le vaincras!

Je t'embrasse Sophie,

Marion.

Envoyé de mon iPhone
Vivre et laisser vivre!
http://www.jeunessesansdrogue.net
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:53 (2016)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pourunejeunessesansdrogue Index du Forum -> TEMOIGNAGES: cliquez sur "venez témoigner ici" -> VENEZ TEMOIGNER ICI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation